Conditions générales de vente


Le fait de passer commande, de verser un acompte ou de prendre possession du matériel, implique l'acceptation de nos conditions générales de vente sauf dérogation écrite de notre part. Quelles que soient les conditions de commande, il est convenu que toutes contestations à leur sujet, relèvent exclusivement de la compétence des tribunaux du Val d'Oise, France.

TARIFS

Nos prix s'entendent hors taxes suivant les tarifs en vigueur au jour de la livraison. Dans le cadre de la législation, ces prix peuvent être modifiés à tout moment sans avis préalable.
Pour toutes distances, les expéditions sont effectuées en port dû.
Nos tarifs, incluent tous les frais administratifs, d'emballage et de facturation.

PAIEMENT

Toutes nos factures sont à régler au comptant sauf accord préalable. Pour les clients en compte, nos factures sont payables par traite à 30 jours retournée signée et acceptée avant envoi de la marchandise sauf accord contraire.

LIVRAISONS

Nos délais de livraisons ne sont donnés qu'à titre indicatif et ne comprennent jamais les délais de transport. Les retards éventuels ne peuvent donner lieu en aucun cas à des pénalités de retard ou de dommages et intérêts. Le fournisseur n'est en aucun cas responsable des avaries survenues pendant le transport. Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire.

CLAUSE DE RESERVE DE PROPRIETE

Le défaut de paiement, même partiel d'une seule des échéances (également valable en cas de location) entrainera le plein droit l'exigibilité immédiate des sommes dues à la Société à quelque titre que ce soit. Par ailleurs, il est expressément convenu que nos marchandises demeureront propriété de GYRDIS jusqu'à paiement intégral du prix et de ses accessoires à son échéance. A défaut, et sur simple avis de notre part, GYRDIS sera en droit de reprendre possession des marchandises livrées par elle et non intégralement réglées.
En cas de dépôt de bilan ou de simple suspension provisoire des poursuites, notre Société sera fondée conformément à la loi, à revendiquer entre les mains de son client comme de tous tiers les marchandises qui ne lui auraient pas été totalement réglées.

GARANTIE

Le matériel est garanti un an à compter de sa date d'expédition, la facture tenant lieu de bon de garantie.
La garantie est limitée au remplacement des pièces défectueuses et à la remise en état dans nos ateliers.
Le transport est à la charge du client.

La garantie ne couvre pas le mauvais fonctionnement dû à :

Un manque de nettoyage
Une mauvaise utilisation
Une tension anormale
Une manipulation incorrecte
Un bris
Un problème de pâte
Une utilisation abusive

Les pièces d'usures normales sont exclues de la garantie.
Les parties en verre et les pierres réfractaires ne sont pas garanties.

Imprimer la fiche produit   -   Retour haut de page